Le web nature doit être à votre image
Ça coûte cher, un site internet ? On ne peut pas en bricoler un soi-même ? Évidemment, tout est possible… Mais quand on a une activité professionnelle bien chargée, quand on se démène pour concrétiser ses projets, quand il faut tenir à jour sa comptabilité et tous les autres documents nécessaires dans son métier, le temps est compté. On a clairement autre chose à faire que de créer l’architecture d’un site internet, de chercher les bons mots, de trouver les bonnes photos pour présenter ce que l’on fait sous son meilleur jour.
Avec vous, nous nous poserons quelques questions de base. Sans nous prendre la tête et sans utiliser des termes techniques incompréhensibles.
Le web nature doit servir votre image, correspondre à ce que vous êtes et à ce que vous faites, dans le but de vous mettre en contact avec de nouveaux clients. Pour vous, nous allons nous y atteler !
Posons-nous les bonnes questions
- Que va vous apporter votre site internet ?
- Quels messages faire passer ?
- Quels sont vos besoins digitaux ?
- Un site internet réalisé par le petit cousin qui s’y connaît en informatique est-il suffisant, ou vaut-il mieux faire confiance à un professionnel qui racontera votre philosophie, votre amour du travail bien fait, votre volonté de bien accueillir
le client ? - Comment attirer un maximum de visiteurs sur votre site lorsqu’ils font une recherche sur Google ?
- A quel rythme faudra-t-il mettre votre site web à jour ?
- Avez-vous intérêt à vendre vos produits, à faire enregistrer des réservations via un « webshop » ?
-
Devez-vous utiliser Facebook, Linkedin, Instagram dans votre stratégie digitale ?



Nos valeurs
Souple
Professionnel
Local
Convivial
Abordable
Réactif
Souple
Local
Convivial
Professionnel
Abordable
Réactif
Ensemble, nous avancerons pas à pas
Pour capter l’attention de futurs clients, présenter un site web correctement référencé pour la recherche locale est indispensable. Il faudra donc l’optimiser pour les recherches locales. Montrer que vous êtes unique !
Votre site internet devra également être « responsive » pour s’adapter automatiquement à un écran de smartphone. Il devra être sécurisé (son adresse doit commencer par « https ») et il devra bien entendu être régulièrement mis à jour.