Votre boutique en ligne en 48 heures

Nov 1, 2020

Vos clients commanderont vos produits depuis leur PC ou leur smartphone

Que votre commerce doive fermer complètement ou qu’il puisse continuer pendant ce nouveau confinement, une Boutique en ligne permet de garder le contact avec l’ensemble de vos clients et aussi d’entrer en contact avec de nouveaux clients.

FACE À LA CRISE COVID, IL FAUT RÉAGIR VITE ET BIEN. Votre boutique en ligne peut être créée très rapidement même si votre enseigne n’a pas encore de site internet. A COCLICO.be, nous nous engageons à ce que votre boutique en ligne soit opérationnelle en 48 heures dès que vous nous aurez communiqué les produits à vendre ainsi que les données nécessaires pour assurer la sécurité des transactions financières.

POUR VENDRE OÙ ?- Selon le type de produits que vous vendez, vous pouvez viser une zone de chalandise appropriée. Cela peut être votre commune, quelques communes autour de la vôtre, votre province, la Wallonie… ou plus encore. Le web n’a pas de frontières. Votre boutique en ligne aura les limites que vous fixerez !

COMMENT PAYER LES ARTICLES ?- Selon votre choix, le paiement de vos articles pourra se faire en ligne, ou par virement bancaire, ou à la livraison en liquide ou par carte.

COMMENT COMMANDER VOS PRODUITS ?- L’internaute aura toutes les facilités pour commander vos articles. Il fera son choix dans ce que vous proposerez, cochera sa commande dans un formulaire très visuel, et vous recevrez instantanément sa commande.

COMMENT LIVRER LES ARTICLES ?- Selon vos préférences, vos commandes pourront être envoyées par colis, retirées chez vous, livrées à domicile ou mises en dépôt à l’une ou l’autre adresse que vous définirez.

COMMENT LANCER LE WEBSHOP ?- Pour bien communiquer sur le lancement de votre boutique en ligne, nous vous conseillons d’utiliser au maximum le canal des réseaux sociaux, plus particulièrement via Facebook. Nous serons à vos côtés pour vous aider le cas échéant. Nous pouvons aussi adresser une newsletter aux clients dont vous auriez les adresses e-mail.

COMMENT AIDER LE CLIENT À S’Y RETROUVER ?- Une chose est certaine : avec une boutique en ligne, un commerce s’ouvre instantanément à un large public. COCLICO.be mettra en place un outil de recherche convivial, facile d’utilisation et bien structuré pour le client. Celui-ci doit trouver directement ce qu’il cherche ou ce qui pourra le convaincre. Le succès dépendra ensuite de la qualité des produits mis en vente et de leur rapport qualité/prix. Et sur ce plan-là, nous sommes persuadés que vous serez les meilleurs !

CONTACT.- Un conseil ? Un avis ? Un coup de pouce ?
Contactez-nous : info@coclico.be | +32 479 49 00 71www.coclico.be

D’autres articles

Un site et Facebook pour booster Richard & Fils

Un site et Facebook pour booster Richard & Fils

Un jeune installateur en chauffage de Beauraing confie sa communication digitale à notre agence. Objectif : séduire de nouveaux clients, fédérer une communauté fidèle et faire connaître la récente activité de grossiste de l’entrepreneur. Jean-Philippe Richard est un...

lire plus
Une page Facebook est complémentaire au site

Une page Facebook est complémentaire au site

Une page Facebook pro bien gérée est le complément idéal d'un site internet complet et bien référencé. COCLICO.be s'occupe depuis plusieurs années de la page Facebook La Magie du Pain et Comme avant. Deux boulangeries, un père et un fils complémentaires. Une belle...

lire plus
Booster les hébergements sur le web

Booster les hébergements sur le web

Marie-Eve Hannard est députée provinciale en charge du Tourisme en province de Luxembourg. Invitée de l’émission « 7 entre nous » sur 7 FM, elle a défendu notamment la nécessité de booster la présence en ligne des hébergements du terroir. Voici quelques extraits de...

lire plus